vendredi 25 avril 2014

Le fenugrec dans mon potager



Je cultive un potager régulièrement dans lequel j'ai des poireaux, des fraises, des tomates, du fenugrec et de la salade. J'aime planter des graines et voir mes plantes pousser et se développer. J’achète de plus en en plus souvent des graines sur internet car c'est sur ces sites qu'elles sont le moins et chers et sont de bonne qualité, mais on peut aussi les acheter dans des magasins. J'ai donc décidé d'acheter des graines de fenugrec sur internet pour la première fois, juste pour tester et ça a été un succès : de très jolies plantes dans mon jardin, elles sont jaunâtres et de taille moyenne. 
 J'ai entendu parler que les graines de fenugrecs sont utilisée en musculation car ça permet de grossir et également chez les femmes car ça permettrai d'augmenter la taille de leur poitrine, je sais pas du tout si ça permet de tels résultats. J'ai vu sur Wikipédia aussi que c'est une plante annuelle qui pousse qu'une fois par ans donc, et que c'est ses graines qui sont utilisées en cuisine et pour ses propriétés parapharmaceutiques également.

Il ne faut je pense pas abuser de la prise de fenugrec car celle-ci donne une mauvaise odeur à la transpiration et à l’urine, il faut donc se méfier à long terme comme toujours de ce genre de produits qui font grossir la poitrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire